Une nouvelle directrice générale et restructuration de la FMD

6 mars 2020

Je suis très heureuse d’être la nouvelle directrice générale de la FMD et il me tarde de travailler avec vous, afin que la FMD offre des services qui répondent à vos besoins. Je souhaite mes meilleurs voeux à Lionel Villalonga dans la suite de sa carrière. Lionel, avec son humour et son dynamisme a été un modèle pour moi durant la dernière année.

Le secrétariat de la Fédération est présentement en pleine restructuration. Dû à cette restructuration, nous ne pourrons pas communiquer au même rythme que d’habitude pendant un certain temps. Ainsi, au cours des prochains mois, l’infolettre ne paraîtra qu’une fois par mois plutôt que deux, dans un format plus succinct. Les publications sur notre site web et les réseaux sociaux seront réduites (cela ne comprend pas les offres d’emploi). Nous sommes désolés des inconvénients mais sommes confiants de vous revenir plus forts dans quelques temps.

Nous sommes présentement à la recherche de deux nouveaux employés à temps plein (un.e technicien.ne comptable et un.e adjoint.e à la direction générale). Nous vous invitons à parler et diffuser ces offres dans vos réseaux.

Toute l’équipe de la FMD et moi-même vous remercions de votre compréhension.

Micheline Brûlé, Directrice générale de la Fédération des milieux documentaires